Carver Park Compton Crip (CPCC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prendre un bon départ

Aller en bas

Prendre un bon départ Empty Prendre un bon départ

Message par Carl_Wardell Mer 1 Juil - 19:56

Prendre un bon départ Reussi11

Pour commencer, nous sommes un projet qui essaye de se distinguer des autres, en instaurant nos propres règles, handsigns, etc.
Nous sommes plus particulièrement un groupe multi-ethnique , accompagnée de faible revenue.
En effet, si vous vous pointez avec une sultantunékomjsépakoi, vous vous doutez bien que vous serez mis à l'écart.
De plus, nous abordons la quinzaine, et pour le moment nous ne touchons pas à l'illégal.
Bien sûr, il est autorisé que votre personnage est commis des délits mineurs, tel que vol, racket, etc.
Soyez créatif lors de la création de votre personnage, on ne demande pas un gars qui est parfait,
sans défaut, rien, au contraire, plus vous jouez un caractère, mieux se sera pour vous.

Je vais plus m'impliquer dans le sujet, par exemple, pour les voitures.
Nous vivons dans un quartier pauvre, et vous l'aurez compris, vous pouvez déjà remballer vos voitures de sports, de luxes.
Nous vous demandons également de ne pas garer vos véhicules partout, si c'est comme ça, autant aller RP mécanicien.
Vous êtes autorisé à posséder des véhicules, bien-entendu, mais n'oubliez pas que nous visons la quinzaine.
Optez, par exemple, pour des vélos, des quads ou encore des petites motos.

Ensuite, en ce qui concerne les maisons.
Vous venez peut-être d'arriver sur le serveur, et vous n'avez pas assez d'argent pour avoir une maison, c'est normal.
Vous pouvez donc louer chez une personne de manière OOC, et dire IC que vous habitez juste en face.
Si vous jouez un locataire par contre, ce qui est possible, ne venez pas comme une fleur et dire:
"Je loue chez toi voilà".
Allez plutôt parler au propriétaire, si vous le connaissez, et demandez lui IC.

Pour l'histoire de votre personnage, je n'ai pas grand chose à ajouter.
Il faut que vous sachiez vous distinguer des autres, venir avec un boxeur professionnel bourré de muscles,
c'est très banale, et les scènes sont limités.
Ayez votre propre caractère, timide, agressif, têtu, etc.
N'ayez pas peur, certains préfère prendre un personnage beau, musclé et gentil pour plaire aux autres.
Le truc, c'est que c'est à nous de nous adapter à vous, pas l'inverse.
Il y aura forcément des caractères qui ne correspondront pas, et donc pas toujours des amis.

Aussi, physiquement, vous pouvez être maigre comme gros, c'est VOTRE choix.

Voilà, c'est les bases après, si vous avez des questions, nous sommes disponibles IG, même sur le forum.
Bonne chance à vous, et bon jeu !
Carl_Wardell
Carl_Wardell
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum